Mise à jour le 11 oct. 2023
International MINERVE – PIM

Le Programme International MINERVE permet d'associer une formation disciplinaire en allemand, espagnol ou italien, à 21 Licences, tout en poursuivant l'apprentissage de l'anglais.
Les cours sont assurés par des professeur.es de langue allemande, espagnole ou italienne en poste à Lyon 2, ainsi que par des professeur.es des universités étrangères partenaires.

Programmes
Courts Internationaux – PCI

Les Programmes Courts Internationaux (PCI) sont des programmes d'études avec ou sans mobilité. Il s'agit de programmes intensifs, impliquant deux ou plusieurs universités partenaires. Quelles possibilités ?

Doubles-diplômes ou Diplômes
en Partenariat International

Ces diplômes résultent d'un partenariat étroit entre l'Université Lumière Lyon 2 et une ou plusieurs universités étrangères.
Voir la liste des diplômes

Écoles d’été – Summer Schools

L’Université offre l’opportunité de suivre des programmes courts d’été au sein des différents Facultés et Instituts.

École d’été « Politiques des ambiances urbaines » : la ville touchée