Mise à jour le 07 févr. 2020
L'université Lyon 2 délivre des diplômes nationaux contrôlés par l'État : DAEU, Capacité en droit, DUT, Licence, Licence Professionnelle, Master, Doctorat, Habilitation à Diriger des Recherches.
Vous pouvez également rejoindre des formations spécialisées telles que le pré-DAEU, des diplômes d'université (DU), ainsi que des préparations à des concours de la fonction publique (CRPE et CAPES, dans le cadre du Master MEEF, Agrégation)

L'offre de formation est basée sur un socle pluridisciplinaire en 1ère année de licence avec 14 portails permettant de confirmer sa poursuite d'études. 
Vous pouvez vous spécialiser avec des parcours de Licences et de Masters dans un large choix en formation initiale ou continue.
 

Par diplôme

   

Pour enrichir votre parcours de formation, l'université propose également des programmes à l'international (en mobilité, ou en présentiel avec le Programme International Minerve), en professionnalisation (alternance, stage, entreprenariat), en valorisation (sous forme de bonus), des certifications en langues et des activités sportives.