Mise à jour le 24 avr. 2023
Publié le 4 décembre 2019 Mis à jour le 24 avril 2023
Si vous souhaitez organiser un événement dans nos locaux de l'Université Lumière Lyon 2, merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous transmettre tous les détails concernant votre demande de réservation de locaux destinés à l'organisation d'événements. Toutes les demandes doivent parvenir au plus tard 6 semaines avant l'événement et sont examinées lors de la réunion hebdomadaire de la Mission inter-services - cellule événements (MISCE).

Attention Si vous êtes personnel.le Lyon 2, merci de remplir le formulaire INTERNE en cliquant ici

Veuillez remplir tous les champs obligatoires (indiqués par un astérisque *). Sans ces informations, l'enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s'afficher vous indiquant que votre demande a bien été transmise.

Format (*)

Campus Porte des Alpes
Campus Berges du Rhône

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à enregistrer les demandes de réservation de locaux destinés à l'organisation d'événements. Les destinataires des données sont les personnels de la Mission inter-services - cellule événements (MISCE) de l'Université. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la MISCE.