Mise à jour le 23 janv. 2023
Publié le 4 décembre 2019 – Mis à jour le 23 janvier 2023
Si vous souhaitez organiser un événement dans nos locaux de l'Université Lumière Lyon 2, merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous transmettre tous les détails concernant votre demande de réservation de locaux destinés à l'organisation d'événements. Toutes les demandes doivent parvenir au plus tard 6 semaines avant l'événement et sont examinées lors de la réunion hebdomadaire de la Mission inter-services - cellule événements (MISCE).
Veuillez remplir tous les champs obligatoires (indiqués par un astérisque *). Sans ces informations, l'enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s'afficher vous indiquant que votre demande a bien été transmise.
Si vous êtes personnel.le Lyon 2, merci de remplir le formulaire INTERNE en cliquant ici
Veuillez remplir tous les champs obligatoires (indiqués par un astérisque *). Sans ces informations, l'enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s'afficher vous indiquant que votre demande a bien été transmise.
Porteur du projet
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à enregistrer les demandes de réservation de locaux destinés à l'organisation d'événements. Les destinataires des données sont les personnels de la Mission inter-services - cellule événements (MISCE) de l'Université. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la MISCE.Contact pour toute question
Mission inter-services - cellule événements (MISCE) de l'Université
evenements@univ-lyon2.fr