Mise à jour le 16 janv. 2025
L’exercice des missions et l’action administrative se traduisent par l’édiction d’un grand nombre d’actes. Le/la Président.e de l'Université par ses décisions, le conseil d'administration par ses délibérations et le conseil académique, par ses délibérations et avis, assurent l'administration et le bon fonctionnement de l'Université.
 
Statuts
et règlements

Délibérations

Arrêtés
♦ Délégations de pouvoirs
♦ Délégations de signature
♦ Nominations
♦ Élections
♦ Marchés publics (attributions et déclarations sans suite)

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♦ Autorisation d'occupation temporaire du domaine public 
♦ Jurys d'examens / scolarité
♦ Compositions des instances
♦ Avis de vacances
♦ Divers...

→ Retrouvez les délégations de signature en vigueur (sur l'intranet, accès sur authentification)
Sections
disciplinaires

Issues du Conseil académique, les deux sections, constituées de membres élu.es, exerce au nom de l'Université le pouvoir disciplinaire à l'égard des enseignant.es-chercheur.es (SDP) et à l'égard des étudiant.es (SDU)​​​ :