Publié le 27 juin 2023 Mis à jour le 18 juillet 2023
au 15 septembre 2023
Campus PDA et BDR
09h00 - 18h00

À tous/toutes les étudiant·es souhaitant découvrir ou redécouvrir les campus universitaires, venez profiter de notre Campus City Tour et gagnez un goodie Lyon2!

Au menu de cette animation, un parcours/jeu à réaliser seul·e ou à plusieurs qui vous permettra de visiter le Campus Porte des Alpes (PDA) à Bron et/ou le campus Berges du Rhône (BDR) à Lyon.

• Muni.e du plan (à récupérer au départ ou à télécharger en bas de page) et d’un stylo, arpentez votre campus en suivant le parcours indiqué (étape de 1 à 10).
  • À chaque étape, retrouvez votre énigme et inscrivez votre réponse dans les cases prévues.
  • À la fin de votre parcours, décodez la phrase mystère à l’aide des cases colorées et laissez-vous guider jusqu'à l'arrivée de votre parcours.
L’équipe de la Maison de l’Étudiant·e vous souhaite un agréable voyage !

• Point de départ du parcours découverte du campus BDR : Accueil hall d'entrée bâtiment Clio (4 bis rue de l'Université)
  • Point de départ du parcours découverte du campus PDA : Accueil de la Maison de l'Etudiant·e

Campus PDA et BDR