Publié le 21 juillet 2023 Mis à jour le 21 juillet 2023
du 22 juillet
au 20 août 2023
L'Université Lumière Lyon 2 sera fermée pendant la période estivale du vendredi 21 juillet (soir) au lundi 21 août (matin), ainsi que les bibliothèques universitaires.

Durant ce mois de fermeture, les inscriptions administratives en ligne sont interrompues.
Réouverture de la plateforme lundi 21 aout à 10h. Le centre d'inscription sera quant à lui ouvert et joignable à partir de 9h.

Les inscriptions pédagogiques débuteront le mardi 6 septembre pour les étudiant.es de L2 et L3. Pour les étudiant.es de L1, cette étape fait suite à votre inscription administrative. Pour les autres étudiant.es merci de vous rapprocher de votre gestionnaire de scolarité (Tous les contacts de votre composante).

Pour toutes les infos concernant la rentrée, consultez la page spéciale Rentrée
Le programme des animations et les inscriptions aux visites guidées seront mis en ligne fin août.

Et pendant les vacances vous pouvez candidater...

International Pour tou.tes les étudiant.es qui seront en L3, M1 ou M2 à la rentrée et souhaitant faire à une mobilité internationale au 2ème semestre, nous vous rappelons qu'une vague de candidature exceptionnelle a été mise en place jusqu'au 15/09 et restera accessible pendant cette période estivale. Plus d'infos

Culture Pour celles et ceux qui pratiquent une discipline artistique de haut niveau (théâtre, danse, musique, arts plastiques, cinéma…) et qui souhaitent pouvoir la concilier avec leurs études universitaires, vous pouvez également profiter de cette coupure estivale pour candidater au statut Étudiant.e Artiste de Haut Niveau que propose l'Université à partir de la rentrée. Plus d'infos

Vacances Bonnes vacances et bel été à tou.tes!!