Publié le 11 février 2022 Mis à jour le 17 janvier 2023
du 16 février
au 16 mars 2022
Campus PDA et BDR

L'incubateur Lumière a ouvert ses portes au printemps 2021 sur les campus de notre Université. Il recrute actuellement sa 2e promotion !

Pendant 1 an, de jeunes entrepreneur.es ayant un projet entrepreneurial ou une entreprise créée, quelle que soit leur thématique ou leur école d’origine, y sont accompagné.es.

Calendrier Les candidatures sont ouvertes à partir du 16/02 jusqu'au 16/03.
La sélection est faite à partir du dossier transmis et d’un oral devant un jury composé de membres de l’incubateur et du monde universitaire et économique. Les deux programmes ont une durée de 12 mois et débutent en mai.
→ Accès au formulaire de candidature
Localisation Installé campus Porte des Alpes dans les anciens locaux de la librairie, avec une antenne campus Berges du Rhône dans le hall du 18 quai Claude Bernard, l'incubateur Lumière accueille celles et ceux qui souhaitent s'engager dans les programmes d'incubation pour développer leur créativité, tester leurs idées et se donner les moyens de les concrétiser. Cet équipement s'inscrit dans un réseau d'incubateurs mis en place par le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne.

Campus PDA et BDR

A
Itinéraire vers ce lieu Incubateur Lumière PdA Incubateur Lumière Porte des Alpes
5 avenue Pierre Mendès-France
PdA
69500 BRON
B
Itinéraire vers ce lieu Incubateur Lumière BdR Incubateur Lumière Berges du Rhône
18 quai Claude Bernard
BdR
69007 LYON

Partenaires

Le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne est avec Pulsalys et la Fabrique de l’Innovation l’un des trois dispositifs portés par l’Université de Lyon, dédiés à l’innovation, au transfert et à l’entrepreneuriat.