Publié le 4 novembre 2020 Mis à jour le 1 juin 2022
du 4 novembre
au 14 décembre 2020
En ligne

Vous souhaitez partir étudier à l'étranger en 2021/2022 ? Ne tardez plus ! Le formulaire de candidature à la mobilité d'études est en ligne.

Chaque année la Direction des Relations Internationales vous permet de réaliser une partie de votre cursus universitaire à l'étranger dans un des établissements partenaires de l'Université Lumière Lyon 2.

Rendez-vous dès à présent sur la page candidater à une mobilité d'études pour retrouver l'ensemble des informations dédiées à la mobilité 2021/2022 :

• Informez-vous lors des réunions organisées par la Direction des Relations Internationales et celles dédiées à votre UFR/Institut ;
  • Consultez les plaquettes informatives de la DRI présentant les différents programmes de mobilité ;
  • Retrouvez la Carte interactive des accords de mobilité pour connaître les établissement étrangers dans lesquels vous pouvez partir étudier ;
  • Accédez au Portail dédié à la mobilité Lyon 2 où vous pourrez compléter le formulaire de candidature.

La procédure est 100% dématérialisée. Consultez-bien nos tutoriels pour vous aider à compléter le formulaire de candidature. En cas de question, n'hésitez-pas à contacter les gestionnaires de la mobilité sortante de la DRI.

Date limite de candidature prolongée jusqu'au lundi 14 décembre 2020 à 9H.

En ligne