Mise à jour le 04 mars 2021

Partie A
I) Avis de la CFVU du 22 février 2021

Partie B
II) Élection du/de la Vice-Président.e étudiant.e du CA, chargé.e des relations avec les usager.es
III) Avis sur la nomination de Vice-Président.es et information sur la nomination de chargé.es de mission
IV) Élection des membres de l’instance préparatoire du CA
V) Échange sur le droit d’expression des membres des conseils centraux (point retiré de l'ordre du jour)
VI) Fixation de l'enveloppe globale des moyens destinés à la formation et du cadre de sa répartition (dossier accréditation)
VII) Avis sur la demande en remise gracieuse de l'agent comptable (exercices 2013 à 2016)
VIII) Création de 2 mentions de doctorat et d’une mention de HDR
IX) Approbation de conventions
X) Compte-rendu des contrats et conventions approuvés par délégation du CA (période juin/novembre 2020) (point retiré de l'ordre du jour)
XI) Approbation du lancement et de la signature de marchés publics
XII) Échange sur les modalités de retranscription des séances du CA (point retiré de l'ordre du jour)
XIII) Point d’information : contexte sanitaire et conditions d’exercice des missions de l’université (point retiré de l'ordre du jour)

XIV) Questions diverses
Délibérations