Publié le 4 juillet 2023 Mis à jour le 1 juillet 2024
du 4
au 15 septembre 2024

Une fois l'inscription administrative terminée, vous pourrez faire votre inscription pédagogique en sport via la plateforme en ligne à partir du 4 septembre. Selon votre cursus, veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous.

L'inscription pédagogique aux activités proposées par le service des sports se fait en ligne, via les IPWEB (plateforme en ligne)

les effectifs dans les cours sont limités, pensez à vous inscrire rapidement !

À savoir :
  • vous ne pouvez vous inscrire qu'à MAXIMUM 2 cours : 1 UE + 1 NN ; 1 bonus + 1 NN ; 2 NN
  • vous ne conserverez pas automatiquement vos inscriptions du 1er semestre pour le 2nd semestre, vous devrez impérativement vous réinscrire pour le 2e semestre, avec possibilité de changer de statut de notation, d'activités, de créneaux, de lieux...

Inscription sport comme UE complémentaire libre et IEP

Les L2, les L3 et les IEP

Dates

Ouverture des inscriptions du 4 au 06 septembre 2024 (8h/17h)

IMPORTANT: Tous les cours en UE sport sont en CCI.
Cf : règlement de scolarité du SUAPS.

Seuls les SHN ont droit à une dispense d’assiduité en sport.

Les ESH (étudiants en situation de handicap) ont des adaptations possibles.
Prendre contact avec Catherine Leroux référence handicap du SUAPS ou auprès des enseignants.

Inscription sport comme bonus

Toutes les licences (dont LP) et le 1er semestre des masters 1

Dates

Ouverture des inscriptions du 9 au 12 Septembre 2024 (10h/23h59)

Inscription sport non noté

Toutes les étudiants

Dates

Ouverture des inscriptions à partir du 13 au 15 Septembre 2024 possible SOUS RÉSERVE des places disponibles dans les cours

Inscription ESH

Saisissez ici le contenu ici

Début des cours : le 16 septembre 2024
Inscription tardive à partir du 16 septembre possible auprès des enseignants SOUS RÉSERVE des places disponibles dans les cours.