Publié le 9 décembre 2022 Mis à jour le 9 décembre 2022
du 5 janvier
au 27 mai 2023

Pour le second semestre de cette année universitaire, vous aurez la possibilité de participer au Programme Court International BEYOND SPORT.

Ce programme est coordonné et coanimé par le SUAPS et le Service Formations Internationales (DRI).

Le programme consistera à suivre quelques cours en ligne dans la première partie du second semestre et une semaine intensive de pratique sportive (Baskin, tir à l’arc, foot mixte, bien-être) du mardi 9 mai au samedi 13 mai 2023 qui se tiendra en présentiel à Lyon avec la participation de professeur.es et d'étudiant.es de l’Università degli Studi di Bergamo (Italie) et de la Katholische Hochschule Freiburg (Allemagne).

Le programme fait partie de la proposition d'Enseignements d'Ouverture que vous pouvez choisir pour l'UE complémentaire libre au moment de votre inscription pédagogique en ligne (IP WEB janvier 2023).

Le programme est ouvert à tous.es les étudiant.es :

- niveau Licence
- avec une bonne maîtrise de l'anglais (B1 / B2)
- s'intéressant aux questions d'inclusion dans la pratique sportive

Les étudiant.es en situation de handicap et/ou les étudiant.es qui ne peuvent pas participer à une mobilité à l'étranger pendant leur Licence sont particulièrement encouragés à participer.

Si vous êtes intéressé.es par le programme et/ou avez des questions, curiosité :

- envoyer un courriel à Mme Chiara Martignago (c.martignago@univ-lyon2.fr / 0478697068) pour manifester votre intérêt et poser toutes les questions nécessaires (nous aurons besoin de vos coordonnées pour vous inviter à des réunions d’information sur le programme pour la présentation du contenu détaillé et répondre à toutes vos questions).
- les coordinatrices pédagogiques du programme sont aussi à votre disposition :
catherine.leroux@univ-lyon2.fr
celine.martin-de-boudard@univ-lyon2.fr

coordinatrice pédagogique du programme :