Mise à jour le 09 mai 2022
Publié le 9 décembre 2019 – Mis à jour le 9 mai 2022
La charte graphique définit l’identité visuelle de notre université, ses éléments constitutifs et ses déclinaisons.
Ce document présente notre logotype, les principes à respecter, les erreurs à éviter et une liste non exhaustive d’exemples d’utilisation. Ce guide s’applique pour toute communication, aussi bien à l’externe (affiche, plaquette...) qu’en interne (document de travail) et concerne tout support (papier, numérique, audiovisuel).
Pour tout usage ne figurant pas dans ce document ou pour toute question ou précision, la direction de la communication doit être consultée.
Au sommaire de la charte graphique : le logotype, le co-marquage (co-branding), les typographies, les supports de communication, la papeterie, la signalétique, les tampons, le numérique et les objets de communication. Une partie est dédiée aux éléments de nos composantes.
Vous pouvez également télécharger le pack logo de notre établissement
Retour sur la création de l'identité visuelle de l'Université
Documents à télécharger
Contact
Direction de la communication
pao-communication@univ-lyon2.fr