Publié le 13 juillet 2022 Mis à jour le 29 septembre 2022
du 9
au 30 septembre 2022
En ligne
les vendredis, de 11h à 12h (sauf le 16/09 à 10h)

Dans le cadre de l'accueil des nouveaux/elles personnels, en complément de la journée du 1er septembre 2022, des webinaires sont proposés chaque vendredi de septembre, du 9 au 30/09 de 11h à 12h en visioconférence, pour un temps de présentation et d'échange avec les directions centrales.

Programme prévisionnel

Dates & horaires Directions & thématiques
vendredi 9/09
de 11h à 12h
Direction de la Formation (DF)
Avec Valérie Desprat, directrice
Présentation des services, des dispositifs, point d'information sur la rentrée et sur la nouvelle offre de formation.
vendredi 16/09
de 10h à 11h
Direction des Relations internationales (DRI)
Avec Jim Walker, Vice-président chargé des RI, + responsable(s) de service ?
La stratégie internationale de l'Université et le plan d'action 2022/2023, point sur les possibilités de mobilité, les enseignements en langues pour les personnels et l'accompagnement de projets à l'international.
vendredi 23/09
de 11h à 12h
Direction de la Recherche et des écoles doctorales (DRED)
Avec Martine Verdenelli, directrice
Présentation des missions et des services de la DRED : accompagnement des laboratoires de recherche.
vendredi 30/09
de 11h à 12h
Direction Sciences et société (DiSS)
Avec Florence Belaën, directrice
Présentation du périmètre de la DiSS, zoom sur les pôles de spécialité, la boutique des sciences et la médiation scientifique.

Modalités de participation

Pour faciliter l'organisation et recevoir le lien de connexion à la visioconférence, merci de vous inscrire via le formulaire suivant (notez que le formulaire ne peut être validé que si l'ensemble des champs est renseigné).

Participation aux webinaires (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faciliter l'organisation. Ces données seront conservées pendant un délai de un an. La base légale du traitement est l’intérêt légitime.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lumière Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Enregistrements et supports des interventions

En ligne

Caroline Marque, chargée de communication :