Publié le 29 mars 2021 Mis à jour le 21 avril 2021
le 27 avril 2021
Campus PDA et BDR
de 9h à 16h30

Suite à l'absence de candidatures au sein de la CR collège des doctorant.es / usager.es secteur LSH lors du scrutin de décembre 2020, une élection partielle est organisée afin de pourvoir les 4 sièges.

Commission du Conseil académique (CAc) regroupant 38 membres, la CR a en charge notamment la répartition de l’enveloppe des moyens alloués à la recherche et l’adoption des règles de fonctionnement des laboratoires. Le scrutin est un scrutin de liste à un tour à la représentation proportionnelle avec répartition des sièges restants à pourvoir selon la règle du plus fort reste. Le panachage n'est pas autorisé. Pour chaque représentant.e des usager.es (= doctorant.es), un.e suppléant.e est élu.e dans les mêmes conditions.
→ Télécharger l'arrêté 2021-82 relatif à l'organisation du scrutin
Qui est concerné.e ?

Rappel : les membres sont réparti.es par secteur, LSH (Langues, Sciences Humaines) et DEG (Droit Economie et Gestion) suivant leurs disciplines. Ce scrutin concerne uniquement le secteur lettres, sciences humaines et sociales (LSH). Les usager.es de 3e cycle sont rattaché.es aux secteurs de formation en fonction de la section CNU d'appartenance de leur discipline de thèse. Relèvent du secteur LSH, les doctorant.es dont la discipline de thèse est rattachée aux sections CNU 4, 7 à 24 et 70 à 74. Pensez à vérifier votre inscription sur la liste électorale (accessible après connexion à l'intranet).

Découvrez qui sont les candidat.es en prenant connaissance de l'arrêté de recevabilité des candidatures. → Télécharger l'arrêté n°2021-114
Les professions de foi sont consultables après authentification à l'intranet.

Nul.le ne peut être électeur/trice ni éligible dans le collège des étudiant.es s'il/si elle appartient à un autre collège de l'établissement.
  • Ouverture de la campagne électorale : 2 avril 2021
  • Date limite de dépôt des candidature et des professions de foi : 14 avril 2021 à 12h
  • Inscription sur les listes électorales (sous réserve de demande) : au plus tard le 21 avril 2021 minuit
  • Retrait et enregistrement des procurations : entre le 2 et le 26 avril 2021 (12h)
  • Vote le 27 avril 2021 de 9h à 16h30
  • Dépouillement le 27 avril 2021 à l'issue du scrutin
  • Proclamation des résultats dans les 3 jours suivant la fin des opérations électorales
Documents

La liste électorale ne s'affiche et ne peut être consultée qu'après connexion à votre intranet.

Campus PDA et BDR

BdR - bât. Clio - salle C204 et PdA - bât. H - salle H122