Publié le 25 août 2021 Mis à jour le 13 octobre 2023
le 4 octobre 2021
Campus Berges du Rhône
de 15h à 16h30

Suivez en images la préparation du doctorant Valentin Baron au concours Ma Thèse en 180 secondes.

Université Lumière Lyon 2 propose une projection-rencontre autour du court métrage "Des bruits plein la thèse", réalisé par Pierrick Chilloux dans le cadre du parcours documentaire du master Cinéma et audiovisuel de l'Université. De janvier à mars 2020, Pierrick a filmé Valentin Baron, doctorant en acoustique, dans le cadre de la formation théâtrale organisée par l'Université de Lyon et la Ligue d'Improvisation Lyonnaise. Si en 2020 la demi-finale locale avait été annulée, Valentin a pu y participer en mars 2021, et a obtenu le prix du public. Pierrick et Valentin reviendront ensuite ensemble sur leur expérience commune.

Modalités de participation
Inscription obligatoire
- via le bouton "s'inscrire" ci-dessous pour le grand public
Conditions sanitaires