Publié le 26 janvier 2024 Mis à jour le 5 avril 2024
le 26 mars 2024
Campus Berges du Rhône
de 17h30 à 21h (accueil à 17h00)

L’Université Lumière Lyon 2 met à l'honneur ses docteur.es en organisant la cérémonie de remise des diplômes de doctorat et des Prix de thèse.

La cérémonie se déroulera le mardi 26 mars 2024 de 17h30 à 21h dans le Grand amphithéâtre de l'Université, situé dans le Palais Hirsch, campus Berges du Rhône.

• 17h à 17h30 - Accueil
  • 17h30 à 20h - Cérémonie de remise des diplômes et des Prix de thèse
  • 20h à 21h - Cocktail

Modalités de participation

Les inscriptions sont désormais closes. Merci

L'événement auquel vous vous inscrivez fait l'objet d'une couverture média par la Direction de la communication et de l'événementiel de l'Université et pourra donner lieu à une publication sur les canaux de communication institutionnels de l’Université. Merci de télécharger le document d'autorisation de droit à l'image et de traitement de données personnelles, de le remplir et de le remettre à l'accueil le jour J.
Le prix de thèse récompense la ou les meilleures thèses soutenues au sein de l’Université Lumière Lyon 2 du 1er janvier au 31 décembre de l’année précédant le concours. Cette édition étaient ouvertes aux docteur.es de l'établissement ayant soutenu leur thèse au cours de l’année 2022. Le jury a attribué 3 prix d’un montant de 3 000 € chacun. Compte tenu de la qualité des candidatures, il a décidé d’attribuer 3 accessits. Découvrez le portrait des lauréat.es...

Campus Berges du Rhône

grand amphi

Direction de la recherche et des écoles doctorales (DRED) :