Publié le 21 octobre 2022 Mis à jour le 21 octobre 2022
du 21 octobre
au 8 décembre 2022
En ligne

Les étudiant.es actuellement inscrit.es à l'Université Lumière Lyon 2 en L2 (ou CPGE), L3 ou M1 ont la possibilité de candidater pour une mobilité internationale pour l'année universitaire prochaine 2023-2024.

La Direction des relations internationales lance un appel à candidatures pour les étudiant.es qui souhaiteraient effectuer une mobilité d'études dans un établissement partenaire européen ou international pendant l'année universitaire 2023-2024.
La procédure est entièrement dématérialisée mais pensez bien à disposer des pièces justificatives demandées dans le dossier de candidature qui pour certaines doivent être signées par un.e enseignant.e Lyon 2.

De nombreuses places sont proposées !
N'hésitez pas à vous porter candidat.e avant le 8 décembre 2022 17h.

Toutes les informations (destinations possibles, calendrier, procédure) se trouvent ici.

En ligne

Procédure dématérialisée