Publié le 12 juillet 2023 Mis à jour le 12 juillet 2023
Le 26 janvier 2023 s'est tenu le séminaire Genre.s et Ruralité.s organisé par les étudiant.e.s du Master GTDL-DR qui a réunit plus d'une centaine de personnes dont de nombreux membres du monde associatif, des chercheur.euses et des institutionel.les pour penser cette question rarement abordée dans les formations universitaires et le débat public.

Retrouvez en fin d'article le CR complet des échanges et ici la vidéo intégrale de la journée.

Un équipe d'organisation nombreuse, dynamique et créative qui a su mobiliser notamment de nombreux.euses acteur.ices extra-académiques (photo : DR)

Un public également nombreux, intéressé et construction (photo : DR)

En 2024 un nouveau séminaire sera organisé par les étudiant.e.s de la mention Développement Rural, dont le thème reste à définir.