Dans le cadre du Pôle Travail de l’Université Lumière Lyon 2, le pôle de spécialité Travail organise ses premières doctoriales : "Faire sa thèse sur le travail. Perspectives interdisciplinaires"
Objectif de la journée : faire dialoguer les perspectives disciplinaires sur le travail à partir de présentations de thèses en cours. Chaque doctorant.e communiquant.e présente sa thèse en une vingtaine de minutes (en axant sa présentation, au choix, sur des enjeux méthodologiques, théoriques, épistémologiques et/ou sur des premiers résultats), après quoi le débat sera ouvert avec les autres participant.es.
Qui ? Des doctorant.es, étudiant.es et enseignant.es-chercheur.es du Pôle Travail de l'Université Lyon 2, représentant.es de multiples disciplines (droit, économie, ergonomie, psychologie, science politique, sociologie, ...).
Affiche et programme complet (p.2 du pdf) :
Événement gratuit et ouvert à tou.tes
Informations pratiques
Lieu(x)
Hors les campus
Maison des Sciences de l'Homme Lyon Saint-Etienne, Amphithéâtre Marc Bloch
14, avenue Berthelot 69 007 Lyon