Publié le 19 septembre 2022 Mis à jour le 29 septembre 2022
le 6 octobre 2022
Hors les campus
de 9h à 16h30

Dans le cadre du Pôle Travail de l’Université Lumière Lyon 2, le pôle de spécialité Travail organise ses premières doctoriales : "Faire sa thèse sur le travail. Perspectives interdisciplinaires"

Objectif de la journée : faire dialoguer les perspectives disciplinaires sur le travail à partir de présentations de thèses en cours. Chaque doctorant.e communiquant.e présente sa thèse en une vingtaine de minutes (en axant sa présentation, au choix, sur des enjeux méthodologiques, théoriques, épistémologiques et/ou sur des premiers résultats), après quoi le débat sera ouvert avec les autres participant.es.
Qui ? Des doctorant.es, étudiant.es et enseignant.es-chercheur.es du Pôle Travail de l'Université Lyon 2, représentant.es de multiples disciplines (droit, économie, ergonomie, psychologie, science politique, sociologie, ...).

Affiche et programme complet (p.2 du pdf) :

Événement gratuit et ouvert à tou.tes

Hors les campus

Maison des Sciences de l'Homme Lyon Saint-Etienne, Amphithéâtre Marc Bloch

14, avenue Berthelot 69 007 Lyon

Contact : MILLY Bruno | bruno.milly@msh-lse.fr

Hélène Chauveau, Chargée de projets Sciences et Société :