Publié le 9 novembre 2020 Mis à jour le 26 novembre 2020
du 16
au 27 novembre 2020
En ligne

Vous avez un projet de mobilité ? Vous vous interrogez sur les pays qui vous intéressent ou hésitez encore entre des destinations ? L’équipe Alter Ego du Bureau des étudiant.es internationaux/ales organise des réunions à distance pour mettre en relation les étudiant.es parti.es récemment en mobilité à l’étranger et celles et ceux qui souhaitent partir prochainement. Venez poser toutes vos questions tout en partageant un moment d'échange convivial !

Lors des rencontres, qui se dérouleront du 16 au 27 novembre, les étudiant.es partageront leurs expériences, leurs conseils et des informations pratiques sur les différentes destinations.

Les réunions auront lieu à 17h00 et sont organisées par région comme suit :

Amérique Latine hispanophone (Mexique, Chili, Colombie, Argentine) Lundi 23 novembre
Asie (Taiwan, Corée du Sud, Liban) Lundi 16 novembre
Brésil Vendredi 20 novembre
Canada Mercredi 25 novembre
États-Unis Lundi 30 novembre
Europe du Sud (Espagne, Italie, Malte) Jeudi 19 novembre
Europe Slave (Allemagne, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Lituanie, Roumanie, Pologne, Suède) Jeudi 26 novembre
Royaume Uni (Écosse, Angleterre, Irlande) Vendredi 27 novembre

Inscriptions en remplissant ce formulaire

Vous avez la possibilité de vous inscrire à plusieurs rencontres. Le lien de la réunion (sur la plateforme Teams) vous sera envoyé ultérieurement.

En ligne