Publié le 7 mai 2021 Mis à jour le 7 mai 2021
le 19 mai 2021
En distanciel (visio / live)

Tand’Aide, c’est une aide pour comprendre l’apprentissage en TANDEM et construire une culture du TANDEM dans notre université – Pour en savoir plus, enseignant.es, étudiante.s, inscrivez-vous au dernier atelier du semestre mercredi 19 mai à 19h.

Après « Mais le tandem, c quoi ? » et « Le tandem à l’œuvre (1) : La phase où j’apprends », voici le troisième épisode consacré à cette forme d’apprentissage très avantageuse qu’est le Tandem : « Le tandem à l’œuvre (2) : La phase où j’aide ».
  • En quoi consiste mon rôle lorsque c’est le tour de mon partenaire d’apprendre ma langue maternelle ?
  • Comment puis-je l’aider à mieux communiquer et à atteindre ses objectifs ?
  • Et quels bénéfices puis-je tirer ?
Le mercredi 19 mai, nous prendrons une heure pour échanger ensemble sur ces questions.

Déjà membres de Tand’Aide ou intéressé.es par le sujet, rejoignez-nous en ligne le mercredi 19 mai 2021 de 19h à 20h.
Les rencontres sont ouvertes à tou.tes, merci de remplir le formulaire en ligne (jusqu’à mercredi 19 mai à 12h) pour recevoir le lien de connexion à la visioconférence.
Si vous n'êtes pas disponibles, demandez à rejoindre l'équipe "Tandem Lyon 2" sur Teams, via le formulaire d'inscription, afin de pouvoir consulter les contenus de cet atelier ainsi que des ateliers passés.

En distanciel (visio / live)