Publié le 5 octobre 2021 Mis à jour le 13 octobre 2021
au 17 octobre 2021
Hors les campus
Dimanche 10/10, samedi 16/10 et dimanche 17/10

L'Institut Lumière nous gâte et offre des places à nos étudiant.es pour 3 des grandes séances du festival Lumière, rendez-vous mondial du cinéma classique.

Vous pouvez ainsi gagner des places pour :
  • Dimanche 10 octobre 2021 à 15h - Shrek
    Invité spécial de la séance : Alain Chabat
    Venez célébrer le 20e anniversaire de l'ogre le plus sympathique du cinéma, en présence de celui qui lui a prêté sa voix française : Alain Chabat.
  • Samedi 16 octobre 2021 à 21h - La Nuit Jurassic
    Prêt.es pour toute une nuit de cinéma, avec des animations ?
    Au programme : "Jurassic Park" (1993), "Le Monde perdu : Jurassic Park" (1997), "Jurassic World" (2015) et "Jurassic World: Fallen Kingdom" (2018)
    Invité spécial de la nuit Jurassic : Juan Antonio Bayona, réalisateur du dernier film de la saga
  • Dimanche 17 octobre 2021 à 15h - Séance de clôture - La leçon de piano
    En présence de Jane Campion, Prix Lumière 2021
    (Re)découvez la Palme d’or de Cannes 1993, chef d'oeuvre qui a fait de Jane Campion la première réalisatrice récompensée par le Festival de Cannes
    À la Halle Tony Garnier
Pour tenter votre chance, merci de remplir le(s) formulaire(s) suivant(s), uniquement si vous êtes disponible bien entendu :-)
Les champs signalés par un astérisque doivent obligatoirement être renseignés. Si l'envoi a bien fonctionné, vous recevrez un accusé de réception par courriel (à l'adresse que vous aurez saisie). Il est possible de tenter votre chance pour 1, 2 ou 3 de ces séances (il vous faudra juste remplir et valider les formulaires l'un après l'autre).

Les formulaires sont désormais clos. Les gagnant.es vont être prévenu.es par courrier électronique après tirage au sort. Merci pour votre participation.
Modalités de participation
Places à gagner pour une ou deux personne(s) via les formulaires ci-dessus (sous réserve des places disponibles).
Conditions sanitaires
Contrôle du passe sanitaire pour tou.tes.
Port du masque obligatoire pour tou.tes.

Hors les campus