Mise à jour le 02 déc. 2021

2. Approbation du budget rectificatif N ° 1
3. Vote de la campagne d'emploi 2022
4. Adoption des modalités de délibération à distance des instances
5. Révision du protocole relatif aux agent.es contractuel.les BIATSS (annexe 6 du règlement intérieur)
6. Information sur le renouvellement de la mission « formations initiale et continue aux métiers de l'enseignement» (Masters MEEF et pôle de professionnalisation) (point retiré de l'ordre du jour)
7. Approbation de la révision des statuts de l'IUT Lumière
8. Exonération des droits d'inscription : vote des critères généraux et des orientations stratégiques
9. Examen des avis de la CFVU
10. Présentation du bilan des contrats étudiants
11. Information sur les résultats de l'appel à labellisation sciences avec et pour la société
12. Approbation de l'adhésion de l'Université à l'association Transportnet
13. Approbation de conventions
14. Approbation du lancement et de la signature de marchés publics
15. Questions diverses

Délibérations
(Ré)écouter la séance

Il est possible d'écouter les séquences correspondant à chaque point de l'ordre du jour après authentification à l'intranet. Si le panneau latéral ne s'est pas automatiquement ouvert, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "bulle", sur la droite du lecteur pour naviguer dans l'enregistrement afin de consulter directement un point précis de l'ordre du jour.