Mise à jour le 08 juil. 2022
Publié le 24 juin 2022 Mis à jour le 8 juillet 2022

En formation plénière

Ordre du jour
  1. Échanges sur l’avancée du projet de création d’une nouvelle université pluridisciplinaire (PLURIEL : Projet Lyon Université - rapprochement Interdisciplinaire des Établissements Lyonnais)
  2. Vote du budget rectificatif N°1
  3. Approbation de l’évolution du régime indemnitaire BIATSS
  4. Régime indemnitaire des enseignant.es-chercheur.es : Approbation des principes de répartition de l’indemnité liée à l’exercice de certaines fonctions ou responsabilités (composante 2 – RIPEC)
  5. Adoption de la stratégie internationale
  6. Adoption du schéma directeur du handicap 2022/2025
  7. Vote du nouveau cadrage des aides sociales d’initiative universitaire
  8. Examen des avis de la CFVU du 24 juin 2022
  9. Proposition d’admissions en non-valeurs
  10. Adoption du nouveau guide de l’achat
  11. Approbation du lancement et de la signature de marchés publics
  12. Approbation de la participation du CIEF à l'appel à projet Fonds asile migration et intégration (FAMI)
  13. Approbation de conventions
  14. Information sur une mesure d’interdiction d’accès aux locaux à l’égard d’un étudiant
  15. Questions diverses
Délibérations

(Ré)écouter la séance

Il est possible d'écouter les séquences correspondant à chaque point de l'ordre du jour après authentification à l'intranet. Si le panneau latéral ne s'est pas automatiquement ouvert, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "bulle", sur la droite du lecteur pour naviguer dans l'enregistrement afin de consulter directement un point précis de l'ordre du jour.