Mise à jour le 12 mars 2022

Ordre du jour
Partie A
I. Approbation des avis de la CFVU
II. Instauration d'un congé pour projet pédagogique
III. Campagne d'emploi 2019 (enseignant.es-chercheur.es et BIATSS)

Partie B)
IV. Approbation du procès-verbal du Conseil d'administration du 31 mai 2018 (sous réserve)
V. Avis sur la nomination d'un Vice-Président en charge des ressources budgétaires
VI. Information sur la nomination d'un Vice-Président délégué
VII. Désignation des représentant.es usager.es au sein du conseil documentaire du SCD
VIII. Désignation des représentant.es usager.es de l'Université au sein du conseil documentaire de la BIE Diderot
IX. Compte-rendu des conventions approuvées par la Présidente par délégation de pouvoir (période avril - octobre 2018)
X. Approbation de conventions
XI. Approbation du lancement et de la signature d'un marché public (copieurs de proximité)
XII. Échanges sur l'intégration de l'Université Lumière Lyon 2 dans l'université cible
XIII. Questions diverses

Partie C)
XIV. Projet scientifique et culturel du Musée des moulages
Délibérations

Cliquez sur le titre pour connaître le contenu détaillé du fichier à télécharger.