Mise à jour le 24 nov. 2023

En formation plénière

Ordre du jour
  1. Actualités de l’établissement
  2. Désignation d’une personnalité extérieure relevant de la catégorie 2 : personne assumant des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise (remplacement Mme Bourgy)
  3. Information sur la mise en oeuvre d’une fondation universitaire
  4. Démarche d’homologation de sécurité du système d’information
  5. Approbation du rapport d’activité de l’établissement
  6. Modification des lignes directrices de gestion relatives à la mobilité des enseignantes et enseignants contractuels du second degré (point retiré de l'ordre du jour)
  7. Tarifs des certifications délivrées par le Centre de Langues (point retiré de l'ordre du jour)
  8. Propositions d’admissions en non-valeur
  9. Proposition d’une remise gracieuse
  10. Marché public (marché de petites fournitures administratives)
  11. Compte-rendu des contrats et conventions approuvés par la Présidente par délégation de pouvoir (période de mai 2023 à août 2023)
  12. Questions diverses
Délibérations

(Ré)écouter la séance

Il est possible d'écouter les séquences correspondant à chaque point de l'ordre du jour après authentification à l'intranet. Si le panneau latéral ne s'est pas automatiquement ouvert, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "bulle", sur la droite du lecteur pour naviguer dans l'enregistrement afin de consulter directement un point précis de l'ordre du jour.