Publié le 18 février 2021 Mis à jour le 18 février 2021
du 18
au 24 février 2021
En distanciel (visio / live)

L’Université Lumière Lyon 2 s’associe au Théâtre National Populaire et vous propose Voyage au bout du fil, un dispositif de théâtre par téléphone gratuit en direction des étudiant·es.

Chaque semaine, pendant quatre semaines (à partir de la semaine du lundi 22 février) un comédien vous appellera pour vous faire la lecture d'un extrait de texte en lien avec les spectacles de la saison 20-21 au TNP.
Nouvelles, théâtre, poésie, soyez curieux et curieuses, et laissez-vous tenter par ce dispositif original !
Après cette lecture de 5-10 minutes, vous pouvez échanger librement avec le comédien si vous le souhaitez !

Si vous souhaitez vous inscrire ou en savoir plus, n'hésitez pas à appeler au 07 67 73 77 97 ou à envoyer un mail à l'adresse s.sourp@tnp-villeurbanne.com avant le mercredi 24 février. Vous définirez, avec le TNP, un créneau d'appel selon vos disponibilités.

En distanciel (visio / live)