Publié le 23 novembre 2023 Mis à jour le 27 novembre 2023
du 14
au 22 décembre 2023
Campus Porte des Alpes

BEYOND SPORT est un enseignement d'ouverture inscrit dans l’UE complémentaire libre, proposé par la DRI (Direction des relations internationales) en collaboration avec le SUAPS (Service des sports). Regroupant des étudiants Italiens, Allemands, Lituaniens et Français, ce programme offre une expérience interculturelle riche en termes d’échanges et de partage. Il est destiné à tous les étudiants et étudiantes désirant pratiquer une activité physique et sportive. Accessible à tous sans exception (étudiant en situation de handicap, joueur de compétition, débutant), cet enseignement se base sur les principes de l’adaptation et de l’inclusion. Pour cela il vous suffit d'avoir le niveau min B2 en Anglais, d'avoir envie de rencontrer des étudiants internationaux et de pratiquer en toute sécurité une activité encadrée et totalement dédiée à tous et toutes.

Le Baskin est par excellence l'activité sportive inclusive pour tous.

Pour toutes questions complémentaires merci de contacter Chiara Martignago à l’adresse mail: c.martignago@univ-lyon2.fr

BEYOND SPORT

Campus Porte des Alpes