Publié le 26 avril 2023 Mis à jour le 11 mai 2023
du 2
au 19 mai 2023

Le service des sports vous propose un calendrier des rattrapages pour vos activités physiques, sportives et artistiques.

Afin que tous les étudiant.es inscrit.es en UE complémentaire libre et en bonus puissent rattraper leurs cours et atteindre le nombre minimum de séances* pour pouvoir être évalué.es, nous vous proposons les modalités de rattrapage suivantes :

• un tableau est mis à disposition avec tous les cours programmés sur les semaines 13, 14 et 15 : tableau récapitulatif
  • les étudiant.es peuvent rattraper deux cours de la même activité dans la semaine, quel que soit l’enseignant.e intervenant.e, le lieu ou le numéro du TD
  • les rattrapages pourront se faire dans la limite des jauges maximales d’effectifs appliquées par les enseignant.es
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre enseignant.e pour tout besoin d'informations complémentaires.
Les mails des enseignant.es se trouvent sur les fiches de chaque sport.
Il faut cliquer sur le nom de l’enseignant.e pour avoir son mail :

*se renseigner si besoin auprès de votre enseignant (le bureau du service des sports ne pourra vous apporter une réponse)