Mise à jour le 04 avr. 2022

Points de restauration

Le Restaurant (resto'U)

bâtiment U - Horaires, menus, infos diverses
Un menu étudiant de base, complet et équilibré, à 6 points (soit 3,30€).
La possibilité de plaisirs gourmands : vous pouvez choisir des entrées ou desserts à 2 ou 3 points en remplacement ou complément de ceux de base à 1 point.

Cafétéria Lumière

située à l’entrée du campus côté Parilly - bâtiment A - Horaires, menus, infos diverses
Un bar à salades, où vous composez vous même votre salade selon vos envies, des pizzas faites à la demande. Chaque jour une pizza classique + deux formules pizzas différentes proposées chaque jour. Un choix de Bruschettas, sandwichs, paninis.
Tout au long de la journée, vous trouverez des boissons chaudes et fraiches, des confiseries, des pâtisseries, des viennoiseries.

Café FILTRE

bâtiment U - Horaires, menus, infos diverses
Restauration rapide (Croque-monsieur, paninis, quiches,  sandwiches variés, gaufre au sucre ou chocolat, viennoiserie, confiserie ainsi que des boissons traditionnelles chaudes et froides, des thés et des tisanes).

Foodtruck La Compagnie des M'hadjeb

Un foodtruck - street food, qui propose une gamme de snacking (street food, cuisine du monde) composée de pâtes feuilletées et différentes farces sucrées et salées.

Coopérative étudiante - La Coop'

bâtiment C - Horaires, produits, tarifs
La Coop' vous accueille du lundi au vendredi, de 7h45 à 18h15. Étudiant.es, personnels et enseignant.es de l'Université sont les bienvenu.es pour venir se restaurer à la coop et profiter d'un moment de convivialité.

Les modes de paiement

Resto’ – Cafet’ – Kiosque

• Règlement possible avec la solution de paiement Izly ou la CB.
  • Les espèces ne sont plus acceptées.

Développement durable

Le Crous de Lyon s’engage pour le développement durable en restauration en mettant en place de nombreuses actions impactant directement les usagers des 13 resto’ et 28 cafet’ universitaires.
Quotidiennement, un plat végétarien est proposé dans les resto’.