Publié le 17 mars 2022 Mis à jour le 13 octobre 2023
le 12 avril 2022
Campus Porte des Alpes
18h

Dans le cadre des Rencontres autour du handicap, la Mission Handicap et le Service culturel de l’Université Lumière Lyon 2 vous proposent de (re)découvrir 4 courts-métrages issus de la sélection 3e Ange du Festival International du Film sur les Handicaps (FIFH) 2022 !

Thomas rides in an ambulance de Jamieson Pearce (Australie)
Mom’s has been dead for years de Daria Alvaro (Italie)
Rooms de Anjali Nath (Etats-Unis)
Bleu pression de Nurier Aurélie (France)

Venez changer votre regard sur les handicaps avec ces propositions esthétiques originales et inclassables, au cœur de nos enjeux institutionnels.

Mardi 12 avril , 18h, Amphithéâtre culturel, campus Porte des Alpes

Réservez votre place ici

Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous et toutes (étudiant.es, personnel, public extérieur).
❗️❗️❗️ Suite aux dernières annonces du gouvernement, le port du masque n’est plus obligatoire à l’intérieur des salles et l’entrée n’est plus soumise à la présentation du Pass vaccinal.

Crédits visuel @Droits réservés

Campus Porte des Alpes