Publié le 14 mai 2024 Mis à jour le 14 mai 2024
le 18 mai 2024
Hors les campus
18 mai 2024, de 14h00 à 15h30

Conférence ouverte à tous et gratuite.

Le Pôle Handicap de l’Université Lyon 3 Jean Moulin est fier de soutenir l'événement "Si on laissait parler les autistes ?" organisé par l'association Comme c'est curieux.

Cet événement invite le public à découvrir les témoignages et les perspectives uniques des personnes concernées par l'autisme sur divers sujets, allant de l'hyper-sensorialité à l'apprentissage en arborescence.

L'événement accueillera des prises de parole de personnalités telles que Clément Raymond, Colette Agnoux, Bruno Scher, Jérôme Ecochard, Marie Rabatel et Marian Giaccomeni, qui partageront leurs expériences sur des thèmes cruciaux tels que l'enfermement psychiatrique, l’alimentation et la difficulté du vivre ensemble avec des non-autistes.

Informations Pratiques :

Hors les campus