Publié le 11 février 2022 Mis à jour le 13 octobre 2023
le 10 mars 2022
Campus Porte des Alpes
12h15 & 13h15

Performance chorégraphique, sonore et multimédias en déambulation. En écho à la Journée Internationale des droits des femmes.

Restitution du chantier de création artistique, axé sur la thématique de l’égalité femme-homme et pendant lequel des étudiant.es de l'Université Lumière Lyon 2, accompagné.es par la Compagnie Acte, se sont aventuré.es dans un processus d’expérimentation artistique mêlant danse, création sonore et vidéo. Comment créer ensemble des récits sensibles pour rêver un monde possible au-delà des dominations patriarcales ? Rêves d'égalité, Égalité des rêves ! entend contribuer à la construction, collective, d'un monde dans lequel les femmes auraient une place égale, un pouvoir équitable d’être, d’agir, et d’écrire l’Histoire !

Plus d'infos sur le projet

Campus Porte des Alpes

Maison de l'Étudiant.e et ses espaces extérieurs
Devant la halle des sports C

Projet financé par la CVEC.
logo CVEC