Publié le 30 novembre 2023 Mis à jour le 25 janvier 2024
du 18
au 24 janvier 2024
Campus Porte des Alpes
Début des ateliers la semaine du 5 février.

Vous aimez écrire, faire de la photo ? Vous souhaitez vous essayer au jeu d’acteur/trice ? Pratiquez la culture à Lyon 2 !

Le service culturel de l’université, avec le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes, vous propose de participer à des ateliers de pratiques culturelles tout au long de l’année, animés par des intervenant·es professionnel·les, et réservés aux étudiants et étudiantes de l'université.

Ces ateliers débutent la semaine du 5 février 2024. Ils sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Ils ont lieu chaque semaine hors vacances universitaires.
Inscriptions à partir du 18 janvier via le formulaire en ligne.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription, vous recevrez une confirmation et par la même occasion, la salle dans laquelle se déroulera l'atelier !
Attention, les places dans chaque atelier sont limitées !

Tous les ateliers sont complets.

Cette année encore, vous avez le choix :

LUNDI JEUDI STAGE DE DEUX JOURS
Chant (complet)

Improvisation théâtrale (complet)
de 12h à 14h (PDA)
Écriture de nouvelles (complet)
de 12h à 14h (PDA)

De la lecture au jeu théâtral (complet)

Théâtre (complet)
de 16h à 18h (PDA)

Photographie numérique (complet)
de 18h à 20h (PDA)