Mise à jour le 18 janv. 2024
Publié le 11 juillet 2023 Mis à jour le 18 janvier 2024

Vous souhaitez participer à l'atelier Vidéo - réalisation de courts-métrages ? Nous avons changé le format et on vous propose de relever le défi de monter un court-métrage en 2 jours : les 8 et 9 mars 2024 !

Animé par Vincent Noclin
Calendrier  Vendredi 8 et Samedi 9 mars de 9h à 19h
La première journée se découpera en trois temps, une première phase de réflexion et d’écriture (qui sera guidée par une liste de contraintes apportées par l’intervenant), il s’en suivra une prise en main du matériel avant d’entamer la troisième phase, le tournage. Le deuxième jour permettra de finaliser le tournage et de réaliser le montage. Si vous êtes intéressé.es, merci de vous inscrire via le formulaire. Attention le stage est limité à 12 personnes !

L'atelier est complet, les inscriptions sont closes.

À partir du 18 janvier.

Rappel : Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Merci de vous inscrire si vous êtes bel et bien disponible pendant ce créneau horaire.

Image : atelier de réalisation de courts-métrages (c) Lisa Lemercier