au 23 juin 2025
L'association VRAC, en partenariat avec l'Université, met en place des groupements d’achat étudiants sur les campus proposant des produits de qualité (biologiques, locaux et écologiques) à prix raisonnable.
Ces groupements, gérés directement par les étudiantes et étudiants, proposent une fois par mois sur commande des produits de consommation courante (huile d’olive, pâtes, farine, hygiène, etc...).
Où ?
À la Maison de l’Étudiant.e du campus Porte des Alpes
Comment ça marche la première fois ?
1. Inscrivez-vous au groupement MDE Porte des Alpes par e-mail auprès de anne-lyon@vrac-asso.org
2. Vrac vous envoie un mail avec toutes les informations nécessaires et la feuille d'adhésion
3. Retournez la feuille d'adhésion remplie avec les justificatifs
Et après ?
Une fois inscrit, vous pouvez directement passer commande en ligne en cliquant ici.
Calendrier des commandes et des distributions
MOIS | DATE DE COMMANDE | DATE DE DISTRIBUTION |
OCTOBRE | Du 27/09 au 03/10 | Mardi 15/10 |
NOVEMBRE | Du 01/11 au 07/11 | Mardi 19/11 |
DÉCEMBRE | Du 29/11 au 05/12 | Mardi 17/12 |
FÉVRIER | Du 24/01 au 30/01 | Mardi 11/02 |
MARS | Du 28/02 au 06/03 | Mardi 18/03 |
AVRIL | Du 29/03 au 03/04 | Mardi 15/04 |
MAI | Du 09/05 au 15/05 | Mardi 27/05 |
JUIN | Du 06/06 au 12/06 | Mardi 24/06 |
Informations pratiques
Lieu(x)
Campus Porte des Alpes