Publié le 11 octobre 2024 Mis à jour le 4 novembre 2024
du 16 septembre 2024
au 23 juin 2025
Campus Porte des Alpes
12h-15h

L'association VRAC, en partenariat avec l'Université, met en place des groupements d’achat étudiants sur les campus proposant des produits de qualité (biologiques, locaux et écologiques) à prix raisonnable.

Ces groupements, gérés directement par les étudiantes et étudiants, proposent une fois par mois sur commande des produits de consommation courante (huile d’olive, pâtes, farine, hygiène, etc...).

Où ?

À la Maison de l’Étudiant.e du campus Porte des Alpes

Comment ça marche la première fois ?

1. Inscrivez-vous au groupement MDE Porte des Alpes par e-mail auprès de anne-lyon@vrac-asso.org
2. Vrac vous envoie un mail avec toutes les informations nécessaires et la feuille d'adhésion
3. Retournez la feuille d'adhésion remplie avec les justificatifs

Et après ?

Une fois inscrit, vous pouvez directement passer commande en ligne en cliquant ici.
 

Calendrier des commandes et des distributions
MOIS DATE DE COMMANDE DATE DE DISTRIBUTION
OCTOBRE Du 27/09 au 03/10 Mardi 15/10
NOVEMBRE Du 01/11 au 07/11 Mardi 19/11
DÉCEMBRE Du 29/11 au 05/12 Mardi 17/12
FÉVRIER Du 24/01 au 30/01 Mardi 11/02
MARS Du 28/02 au 06/03 Mardi 18/03
AVRIL Du 29/03 au 03/04 Mardi 15/04
MAI Du 09/05 au 15/05 Mardi 27/05
JUIN Du 06/06 au 12/06 Mardi 24/06

Informations pratiques

Lieu(x)

Campus Porte des Alpes

Maison de l’Étudiant.e