au 27 mai 2025
L'association VRAC, en partenariat avec l'Université, met en place des groupements d’achat étudiants sur les campus proposant des produits de qualité (biologiques, locaux et écologiques) à prix raisonnable.
Ces groupements, gérés directement par les étudiantes et étudiants, proposent une fois par mois sur commande des produits de consommation courante (huile d’olive, pâtes, farine, hygiène, etc...).
Où ?
À la Maison de l’Étudiant.e du campus Porte des Alpes
Comment ça marche la première fois ?
1. Inscrivez-vous au groupement MDE Porte des Alpes par e-mail auprès de anne-lyon@vrac-asso.org
2. Vrac vous envoie un mail avec toutes les informations nécessaires et la feuille d'adhésion
3. Retournez la feuille d'adhésion remplie avec les justificatifs
Et après ?
Une fois inscrit, vous pouvez directement passer commande en ligne en cliquant ici.
Calendrier des commandes et des distributions
MOIS | DATE DE COMMANDE | DATE DE DISTRIBUTION |
SEPTEMBRE | Du 12/09 au 18/09 | Mardi 30/09 |
NOVEMBRE | Du 17/10 au 23/10 | Mardi 04/11 |
DÉCEMBRE | Du 14/11 au 20/11 | Mardi 02/12 |
JANVIER | Du 02/01 au 08/01 | Mardi 20/01 |
MARS | Du 13/02 au 19/02 | Mardi 03/03 |
AVRIL | Du 03/04 au 09/04 | Mardi 21/04 |
MAI | Du 08/05 au 14/05 | Mardi 26/05 |
Informations pratiques
Lieu(x)
Campus Porte des Alpes