Mise à jour le 11 janv. 2022
Publié le 10 septembre 2021 Mis à jour le 11 janvier 2022

Vous souhaitez participer à l'atelier Théâtre comique et physique les lundis de 19h à 21h, campus Berges du Rhône ?

Atelier animé par Alice De Murcia
Découvrez, à travers des jeux d’improvisation, l’univers du théâtre comique et physique, son vocabulaire et ses règles.
Lors de cet atelier, venez découvrir votre potentiel comique en affirmant votre identité, appréhendez l’art du présent, explorez votre imaginaire et partagez-le avec un public, appréhendez un espace scénique sans quatrième mur, travaillez la notion de rythme et d’écriture burlesque, travaillez l’écoute face à un groupe, un partenaire et à un public et découvrez le processus de création collective !

Image : Le Clown lunatique et la Danseuse Etoile, Compagnie Lune Nez L'autre, Coups de Théâtres 2017 (c) S. Lowick

L'ATELIER EST COMPLET.
Merci de votre compréhension.

Rappel : Ces ateliers débutent la semaine du 24 janvier 2022. Ils sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Ils ont lieu chaque semaine hors vacances universitaires. Merci de vous inscrire si vous êtes bel et bien disponible pendant ce créneau horaire.