Publié le 20 septembre 2022 Mis à jour le 20 septembre 2022
le 11 octobre 2022
Hors les campus

Dans le cadre des SIMS (Semaines d'information en santé mentale) et de la fête de la science, la ComUE invite les étudiant.es à participer à une conférence-débat organisée en collaboration avec la Ferme du Vinatier le mardi 11 octobre de 18h30 à 20h.

"L'étudiant comme acteur de sa propre santé, notamment mentale, mais aussi comme citoyen acteur d'une société respectueuse du vivant" sera au cœur des discussions.
Cet événement fera écho aux thèmes des SIMS "Changement climatique, atténuation et adaptation" et "Pour notre santé mentale, agissons sur notre environnement ! ". Il permettra de questionner l'impact et les bienfaits de l'environnement sur notre santé mentale et les différentes stratégies qui peuvent être mises en place pour en prendre soin.

Plus d'infos sur Étudiants, participez à la conférence-débat "Santé mentale et environnement"

Mardi 11 octobre de 18h30 à 20h - Ferme du Vinatier, 95 Boulevard Pinel, 69500 Bron
Entrée libre. Réservation recommandée. Inscription auprès d'Anaëlle Lefeuvre, anaelle.lefeuvre@universite-lyon.fr

Hors les campus