Publié le 13 novembre 2023 Mis à jour le 14 novembre 2023
le 16 novembre 2023
Campus Porte des Alpes
12h30-13h30
Grâce à la proposition d’un étudiant en L1 Sciences sociales-Histoire, Antoine Feunteun, l'association Univert Lumière vous donne rendez-vous pour une conférence-débat intitulée « Agriculture(s) D’autres mondes possibles ? », en présence d’un membre de la Confédération paysanne.

L'objectif : avoir une présentation complète et variée du système agricole et des possibilités de l’améliorer, puisque le secteur primaire est un enjeu central dans la question environnementale. Nous vous attendons nombreux.ses à la conférence, où vos questions seront les bienvenues pour essayer de réfléchir tous.tes ensemble sur la question.

Rendez-vous jeudi 16 novembre en amphi H2, campus PDA.
Inscrivez-vous ici !

Compte tenu de la posture Vigipirate « urgence-attentat » actuellement en place au niveau national, l’inscription en ligne à cet événement est obligatoire. En effet, dans le contexte actuel, toute participation à un événement à l’Université est soumise à inscription préalable. Nous vous remercions de votre compréhension.

Campus Porte des Alpes

Bâtiment H