Publié le 19 juillet 2023 Mis à jour le 6 septembre 2023

Découvrez dans ce livret les recettes de cuisine gagnantes du concours de cuisine organisé par le service de santé universitaires. Que ce soit rapide, de saison, végétarien, chocolaté... ces recettes vous inspireront dans vos repas au quotidien.

Dans le but d'offrir la possibilité aux étudiant.es de diversifier leur alimentation, le service de santé universitaire a regroupé les recettes gagnantes du concours de cuisine 2022/2023 dans ce livre. Les recettes qui vous sont proposées ont été pensées pour deux personnes avec un budget maximum de huit euros.

Plusieurs catégories ont été proposées : 20 minutes chrono, entre ami.es, anti gaspi, régal végé, comme à la maison et fou de chocolat. Avec tous ces choix, vous trouverez inévitablement une recette à votre goût !

Livre disponible en libre-service ou sur demande à l'accueil du SSU Porte des Alpes et Berges du Rhône.