Publié le 4 avril 2024 Mis à jour le 5 avril 2024
le 8 avril 2024
Campus Berges du Rhône
11h30-14h30
Nous vous donnons RDV pour cette initiative étudiante visant à sensibiliser la communauté universitaire aux violences sexuelles pour éduquer, informer et engager les étudiantes, étudiants et le personnel sur ce sujet crucial.

Activités
Roue de la fortune interactive avec des questions sur le sujet, distribution de flyers informatifs et collecte libre au profit du mouvement #MeToo.

Objectifs
Sensibiliser la communauté universitaire, encourager la discussion ouverte et solidaire sur les violences sexuelles, et collecter des fonds pour soutenir les survivants.

Pourquoi y participer ?
Participer à cet événement est une occasion de montrer votre soutien à la lutte contre les violences sexuelles, de vous éduquer sur ce sujet crucial et de contribuer à un changement positif dans notre communauté universitaire.

Comment participer ?
Apportez votre soutien, posez vos questions et participez aux activités interactives !

projet vss

Campus Berges du Rhône