Mise à jour le 17 mai 2022
Publié le 26 septembre 2020 Mis à jour le 17 mai 2022

Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiant.es.

L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte d'étudiant.e IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition).

L'accès à l'assistance informatique aux étudiant.es se fait selon trois modalités :

• par Applis : accédez au bouton Assistance directement depuis votre menu intranet étudiant > Applis > Outils
  • par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 78 77 44 31 ;
  • UNIQUEMENT EN PÉRIODE DE COURS en présentiel : auprès des moniteur/trices de la DSI dans les salles de travail informatique (voir le lien ci-dessous)
Localisation et horaires des salles informatiques
Fermeture de la hotline à partir du 30 juin, puis réouverture en septembre en même temps que les salles informatiques.

Quelques adresses à connaître en fonction du problème rencontré :

Pour un traitement plus rapide, renseignez vos nom, prénom et  N° étudiant.