Mise à jour le 17 mai 2022
Publié le 26 septembre 2020 – Mis à jour le 17 mai 2022
Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiant.es.
L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte d'étudiant.e IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition).
L'accès à l'assistance informatique aux étudiant.es se fait selon trois modalités :
- par Applis : accédez au bouton Assistance directement depuis votre menu intranet étudiant > Applis > Outils
- par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 78 77 44 31 ;
- UNIQUEMENT EN PÉRIODE DE COURS en présentiel : auprès des moniteur/trices de la DSI dans les salles de travail informatique (voir le lien ci-dessous)
Fermeture de la hotline à partir du 30 juin, puis réouverture en septembre en même temps que les salles informatiques.
Quelques adresses à connaître en fonction du problème rencontré :
Pour un traitement plus rapide, renseignez vos nom, prénom et N° étudiant.
- Demande d'opposition pour la carte IZLY : cumul@univ-lyon2.fr
- Problématique d’usage du compte IZLY (message d’activation, code secret, fusion de comptes…) : la FAQ du CROUS
- Demande de prêt de matériels informatiques et multimédia : gsn-pret@univ-lyon2.fr
- Problématiques d’inscription administrative : inscriptions@univ-lyon2.fr
- Problématiques d’emploi du temps pour portail / L1 et L2 (pour les autres niveaux, contacter votre secrétariat de scolarité en composante) : pole-etip@univ-lyon2.fr