Mise à jour le 19 juil. 2025
Publié le 26 septembre 2020 Mis à jour le 19 juillet 2025

Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est à disposition des étudiants et étudiantes Lyon 2.

Icone asssistance etu

L’assistance informatique peut vous aider sur les problèmes liés notamment à votre compte informatique, à votre messagerie universitaire, à la plate-forme de cours, à votre emploi du temps (hors modification d’horaires qui sont géréespar les secrétariats de scolarité), etc.

Les services GSN sont actuellement fermés au public, réouverture prévue pour le 1er septembre 2025. La hotline étudiante (04 78 77 44 31) sera de nouveau accessible à partir du lundi 25 août.

1. L’assistance peut être demandée en ligne depuis le site universitaire.
Aller dans le menu intranet étudiant > Applis > puis onglet Menu > Assistance pour ouvrir le site "GLPI".

Choisir « Hotline Etudiante » :
 
GLPI etu

2. L’assistance est également proposée par téléphone au 04 78 77 44 31 du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption (hors fermeture de l'établissement).

3. Vous pouvez enfin vous rendre dans les salles informatiques de libre accès (localisation ici) et uniquement pendant les périodes de cours pour solliciter les moniteurs et monitrices de la DSI.


Liens utiles

Pour un traitement plus rapide indiquez toujours vos nom, prénom et numéro étudiant.