Mise à jour le 05 juil. 2024
Publié le 26 septembre 2020 Mis à jour le 5 juillet 2024

Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiants et étudiantes Lyon 2.

L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte étudiante IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition).



L'accès à l'assistance informatique aux étudiants et étudiantes se fait selon trois modalités :

  • par Applis : accédez au bouton Assistance directement depuis votre menu intranet étudiant > Applis > Outils
    L'interface vous propose un accès à 3 catégories :
5 glpi

Lors du traitement de votre demande, vous pourrez répondre ou détailler les informations en cliquant sur le bouton "Réponse"
 
4 glpi
  • par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 78 77 44 31 (hors fermeture de l'établissement) ;
  • en présentiel, UNIQUEMENT EN PÉRIODE DE COURS auprès des moniteurs et monitrices de la DSI dans les salles de travail informatique (lien ci-dessous)
Localisation et horaires des salles informatiques


Quelques adresses à connaître en fonction du problème rencontré :

Pour un traitement plus rapide, dans tous vos échanges, renseignez vos Nom, Prénom et  N° étudiant.