Publié le 31 janvier 2024 Mis à jour le 13 février 2024
du 31 janvier
au 16 février 2024
Tous les sites de l'Université

Le pôle Création de l'association Kinoks lance un appel à projet de scénario pour la production de son prochain court-métrage.

Vous avez toujours voulu faire un film ? Vous avez une idée de scénario en tête depuis un certain temps mais pas de moyens techniques pour le réaliser?

Le pôle Kréa de Kinoks n'attends que votre candidature!

Il suffit d'envoyer votre scénario (de 12 pages maximum) avec une note d'intention (présentant vos idées, vos inspirations, etc...) et une petite présentation de votre profil (études, passions, expériences...) avant le 16 février 2024 à minuit à l'adresse mail suivante : polecreation@kinoks.fr

Un comité de lecture se réunira pour parcourir l'ensemble des propositions et sélectionner le projet lauréat qui sera monté par l'association dans les semaines à venir.

Tous les sites de l'Université