Publié le 2 avril 2024 Mis à jour le 10 avril 2024
le 11 avril 2024
Campus Porte des Alpes
14h30
L’AGORAé du campus Porte des Alpes, épicerie sociale et solidaire animée par le Groupement des Associations et Élu.es Étudiant.e.s de Lyon, Indépendant et Solidaire (GAELIS), inaugure son nouvel espace de vie.

Installée en face de la Maison de l'Etudiant.e, vous pouvez venir y discuter avec d'autres étudiantes et étudiants, étudier seul(e) ou en groupe ou vous détendre. Cet espace animé et modéré par l'équipe de l'association est ouvert à toutes et tous.

Pour marquer son lancement, l'AGOARé organise une porte ouverte le 11 avril 2024 de 14h30 à 16h.

Au programme :
  • Juste prix des AGO : deviner le juste prix des produits vendus à l’épicerie
  • Tournoi Mario Kart au sein du lieu de vie
  • Discussions, bonne humeur et sourires !

Venez nombreuses et nombreux !

Portes ouvertes dès 14h30

logo AGORAé
Bon à savoir
À Lyon, GAELIS anime deux AGORAé : une sur le campus de la DOUA à l’Université Claude Bernard et une sur le campus Porte des Alpes à l’Université Lumière Lyon 2. Ces espaces proposent des denrées alimentaires, d’hygiène et d’entretien à 10 % des prix du marché pour les étudiantes et étudiants bénéficiaires.
Plus d'infos sur l'AGORAé

Campus Porte des Alpes