Mise à jour le 06 févr. 2022

En formation plénière

Ordre du jour
  1. Présentation pour vote de la feuille de route sciences et société
  2. Information sur la 2e vague de l’appel à projets « Excellence sous toutes ses formes » et approbation du principe de la participation de l’Université au projet
  3. Avis sur la nomination du Vice-Président vie étudiante et culture
  4. Vote sur l’adhésion de l’Université au GIP Institut Français d’Islamologie
  5. Voie temporaire d’accès au corps des PR : vote de la répartition par discipline des promotions internes
  6. Désignation de la représentante de l’Université au sein de la Chaire lyonnaise pour les droits de l’homme
  7. Information sur la désignation des membres du comité électoral consultatif (élection conseils de composantes février 2022)
  8. Examen des avis de la CFVU des 17 décembre 2021 et 21 janvier 2022
  9. Vote du nouveau montant de la subvention restauration au bénéfice des personnels
  10. Proposition de remise gracieuse
  11. Approbation de conventions
  12. Approbation du lancement et de la signature de marchés publics
  13. Questions diverses
Délibérations
(Ré)écouter la séance

Il est possible d'écouter les séquences correspondant à chaque point de l'ordre du jour après authentification à l'intranet. Si le panneau latéral ne s'est pas automatiquement ouvert, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "bulle", sur la droite du lecteur pour naviguer dans l'enregistrement afin de consulter directement un point précis de l'ordre du jour.