Publié le 29 mars 2021 Mis à jour le 30 avril 2021
le 30 avril 2021
En distanciel (visio / live)
de 11h00 à 12h00

Suite au lancement officiel de la Chaire TrALIM : Transitions Alimentaires le 17 mars dernier, l'Université Lumière Lyon 2 et l'Institut Paul Bocuse vous invitent à assister à une présentation de la Chaire le 30 avril 2021 de 11h à 12h. Inscription préalable obligatoire.

Ce webinaire destiné à l'ensemble de la communauté scientifique (enseignant.es-chercheur.es, chercheur.es, étudiant.es de Master ou doctorant.es) et aux acteurs du monde socio-économique (partenaires ou financeurs potentiels de la Chaire) sera animé par les membres de la Chaire.

Aperçu du programme  :
  • Présentation générale de la Chaire
  • Présentation synthétique des axes de recherche
  • Comment collaborer, financer ou devenir partenaire de la chaire ?
Des temps d’échanges sont prévus avec la salle à la fin de la présentation.

Formulaire d'inscription

Participation au webinaire (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre intention de soutenir l'Université. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

En distanciel (visio / live)

Le webinaire se déroulera en ligne.

Amélie Le Bihan :