Publié le 25 novembre 2022 Mis à jour le 28 novembre 2022
le 28 novembre 2022
Campus Porte des Alpes
12h00 - 14h00

Réunion-débat organisée par l'association des étudiant·es de Lyon pour le nouveau parti anticapitaliste.

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, une réunion-débat sur la conception marxiste de la lutte pour l'émancipation des femmes est organisée. Cela permettra de discuter de la question des droits des femmes et de comment lutter concrètement pour leur émancipation.
Anaïs Barrallon, étudiante à Lyon 2 en Lettres modernes et trésorière de l'association des étudiant·es de Lyon pour le nouveau parti anticapitaliste interviendra pour présenter la conception marxiste des droits pour l'émancipation des femmes pendant environ 30 minutes. S'en suivra un débat avec les étudiant·es présent-es.
Plus d'info ici

Campus Porte des Alpes