Publié le 11 mai 2022 Mis à jour le 11 mai 2022
le 20 mai 2022

Les étudiant·es et l'équipe enseignante des masters de la Mention Etudes sur le genre de l'Université Lyon 2 portés par l’UFR Anthropologie, Sociologie et Science Politique vous invitent chaleureusement à la présentation des enquêtes des étudiant·es de Master 1 EGALES, Master 1 EGALITES et Master 2 EGALITES en Formation Continue.

Cet événement sera l'occasion de présenter les travaux de recherches collectives (réalisés dans le cadre de la formation universitaire) et d'échanges plus informels.

Au programme :
- 18h30 - 19h : Accueil
- 19h - 20h30 :
• Présentation générale du master et des TD d'Enquête collective
• Présentation des posters de recherche de l'Enquête Collective sur le genre dans les pratiques artistiques, en partenariat avec l'association HF (https://www.hfauvergnerhonealpes.org/)
• Présentation du blog de recherche de l'Enquête Collective sur la stigmatisation genrée
• Présentation de l'exposition photo Genre et Réseau

- A partir de 20h30 : moment de convivialité

Nous vous attendons nombreux·ses pour partager nos expériences de la recherche !

Café Rosa
78 bis Rue Bechevelin, 69007 Lyon