Publié le 2 septembre 2020 Mis à jour le 24 septembre 2020
du 7 septembre
au 1 octobre 2020
En distanciel (visio / live)

Vous êtes nouveau/elle à l'Université ? Venez découvrir EN LIVE sur facebook les services qui vous accompagneront tout au long de vos études et de votre vie étudiante.

Rendez-vous pendant la semaine de rentrée du 7 au 11 septembre 2020, tous les jours de 12h30 à 13h15, puis les jeudis 17/09, 24/09 et 01/10.
  • Vous n'êtes pas disponible au moment du live pour y assister ? Pas d'inquiétude, il restera disponible ensuite en replay.
  • Vous avez d'ores et déjà des questions ? N'hésitez pas à les poser en amont en commentant cet événement sur le compte facebook de l'Université (cliquez sur la thématique dans le tableau ci-dessous pour accéder à chaque événement). Si vous n'avez pas de compte facebook, vous avez la possibilité d'envoyer votre question via le formulaire ci-dessous.

Thématiques Date et horaire du live
Santé / Handicap, animé par le SSU (service de la santé universitaire) et la MH (mission handicap) vidéo du live en replay
Restauration et carte Izly, animé par le CROUS vidéo du live en replay
Pratique sportive, animé par le SUAPS (service universitaire des activités physiques et sportives) vidéo du live en replay
Vie étudiante sur les campus, animé par le SVE (service de la vie étudiante) vidéo du live en replay
Les BU, animé par le SCD (service commun de la documentation) vidéo du live en replay
Culture, animé par le SAAC (service de l'action artistique et culturelle) vidéo du live en replay
Entrepreneuriat, animé Beelys - Pôle Entrepreneuriat Etudiant sur Lyon et Saint-Étienne
Orientation/stages, animé par le SCUIO-IP (Service commun universitaire d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle) Jeudi 1er octobre 2020 de 12h30 à 13h15
Des questions ?

Merci de sélectionner une thématique et de remplir le formulaire suivant pour transmettre vos questions en amont du live.

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre intention de soutenir l'Université. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

En distanciel (visio / live)